quelqu'un que vous ne connaissez pas, ou peu..."
28 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'était le temps d'une autre année, le temps des néons allumés, le temps des témoins des colombes, le temps de la vitesse et de l'ombre, le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux, c'était le temps des bords de mer, le temps des Gainsbourg, des Prévert, je revois tes cheveux défaits, dans la chambre d'hôtel tu jouais, et moi sur la banquette arrière, je voyais le monde à l'envers...
« Où allons-nous, mademoiselle ? Dans les étoiles. »
9 commentaires:
Bon voilà, j'ai pas beaucoup de photos et j'en ai piquées pleins à Amélie et à Claire tellement j'en avais peu! Et que PERSONNE ne donne l'adresse de ce blog à Fauville, sinon elle va me poursuivre en justice ou me poursuivre avec le gros couteau de boucher, là, vous voyez ? Ai bien aimé être coincée deux jours dans cet endroit pourri avec vous. Je vous aime aime aime les amis grrr :)
j'te mégakiffe ! et pas qu'un peu. elles sont trop super belles.
enfin, veux-je dire : votre compagnie me sied beaucoup ! et, dirais-je même, énormément. ces clichés sont de véritables chefs d'oeuvres.
j'te mégakiffe ! et pas qu'un peu. elles sont trop super belles.
enfin, veux-je dire : votre compagnie me sied beaucoup ! et, dirais-je même, énormément. ces clichés sont de véritables chefs d'oeuvres.
Ces photos sont trop bien :D
(aucune inspiration "-_-)
Et si tu rajoutais le hot dog dans tes amis ? :) (la pauvre)
Mais pourquoi n'y a-t-il point de photo de moi? et pourquoi cette petite enquiquineuse de Sophie fourre-t-elle son nez dans toutes les illustrations? je croyais qu'elle avait été banie du royaume, il y a de cela un bon bout de temps, et qu'elle s'était faite engloutir par les loups!
Merci Pierre pour ta compation!
HAHAHAHAHAHAHA N'importe quoi Flochon j'ai euh...mourru de rire (applaudissez, chers Précieux)
La prochaine fois je couperai sa tête sur toutes les photos parce que c'est vrai que c'est super énervant. Merci pour vos blablas :-)
Vous ââââââime.
P.S I : Lady Flochon, je n'avais point de photographies de votre doux visage de princesse tant de grâce, de vos lèvres délicates comme des perles de rosée, de votre beauté qui éclipse toutes les fleurs de la forêt,... (Ben quoi?je me sens pleine d'imagination là) donc ben euh, j'ai pas beaucoup de photos de toi ma belle.
P.S II : Pierre, veuillez désormais utiliser "Lady Godefoid" ...oh stop j'arrête de parler comme ça, je me retire momentanément du club des Précieux.
Enregistrer un commentaire