12 mai 2009

Un docteur mamour très jeune.

Clique ici petite fée des bois (Amélie ! Abracadabra ! Non, n'essayez pas de comprendre)

Sans doute en me retrouvant face aux produits scalaires, à la trigonométrie, à la chimie organique de ta mère ou encore quelque chose qui s'appelle physique, étude des mouvements et vecteurs (je crois) que je dois connaître pour la période suicidaire qu'on appelle Les examens, aurais-je envie de me PENDRE. Mais que veux-tu, ami ? Moi je ne veux surtout pas passer mes vacances à décrire la météo de chaque jour et en faire un rapport pour ce gros lard visqueux, pervers et obsédé de hibou de prof -Everbecq, pour ne pas citer. Muhahaha !- qui ne le lira MÊME PAS, ou marmonner des trucs genre "a²+b²=c²" comme une sombre conne dans l'herbe pendant que les autres se payent, que sais-je, un plouf dans la piscine, pendant que Claire se paye sa glace au pop-corn (que je n'ai toujours pas goûtée, et qui a l'air dégueulasse je te dis) ou pendant que de pauvres idiotes s'amusent à "Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, PAS DU TOUT, bécasse.)

Tout ça pour te dire, ami, que je m'absente un bon mois afin de pouvoir moi aussi raser les jardins, d'une part parce que moi aussi je jouerai à Il m'aime un peu, beaucoup, blablabla D'AUTRE PART parce que, c'est un fait, je ne peux pas m'empêcher d'arracher l'herbe quand je suis assise dessus. Ma vie est palpitante, diantre.

A très bientôt.

2 commentaires:

Amélion a dit…

palpitante ! Abracadabra, soit changée en joli caillou des bois.

FUCK THE EXAMS... rebel ! (with out a cause avec james dean) !!

et je dis, everbecq est vraiment chou :) amuse toi bien dans ton jardin & puis fais bien caca, brosse toi les dents & ne parle pas aux inconnus.

Courage, damoiselle, le main square, le pukkelpop, les beaux jours... nous attendent ! plus que quelques jours douloureux à passer.

Crazybisous !!

flochon a dit…

Il est tout minouche!!