6 sept. 2009

La 4C me manque SO MUCH.So moche is la 5G. I WANT YOU BACK ! (Ou Quynh-Anh se la joue anglaise)


Âme strame drame pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame âme strame drame pique et pique et psychodrame.

4 commentaires:

flochon a dit…

joli petit mots! même si légèrement déprimant aussi!
je t'aime!

Amélion a dit…

Moi aussi j'aimerais bien être en 4C, même pas en 5C, juste en 4C... Un an en avant, c'est rien, c'est possible d'y retourner tu crois ?

cha a dit…

courage, tu n'es pas toute seule, et tu n'es pas LA seule. à très bientôt, vraiment. JE T'AIME FORT :)

Quynh a dit…

amour♥ tu me refiles ton numéro? Je t'ai envoyé qques message mais tu ne répondais pas, je suppose que tu as un nouveau num et NON PAS QUE TU NE M'AIMES PLUS! C'est un peu la misèèère cette année ms je positive, enfin ça arrive...

dis moi aussi tes heures de fourche, j'en ai des milliards moi et je ne sais pas quoi en faire! bisousss