3 sept. 2009

Virait maniaco-parano-dépressive, et avait bien raison finalement.

Les vacances commencent avec leur lot d'ennuis et de moustiques, elles passeront vite et on les regrettera d'ici quelques mois. Elles laisseront en nous le mal qu'on appelle nostalgie. Bilan de l'été : positif. Bilan de la rentrée : désastreux. Tout avait été tracé depuis le début. On en rêvait, bavait, on s'en réjouissait tous les jours. Pourquoi faut-il que tout tombe toujours à l'eau ? Que tout se brise ? Se détruise ? C'est ça, tout est détruit. On a toujours nos rêves et nos espoirs, mais on n'y pense pas trop, parce qu'on sait tous que les rêves et les espoirs font plus de mal que de bien... Maintenant on se remet des instants passés, qui sont toujours aussi délicieux, mais toujours aussi amers lorsqu'on se dit que c'est terminé.

4 commentaires:

flochon :( a dit…

C'est trop triste, j'aimerais tellement vouloir vous parlez pendant la journée, vous faire un petit bisous, ou encore vous dire un petit mots doux, vous faire des petits clin d'œil et des petits sourires. Mais malheureusement vous n'êtes plus là! :(
vous me MANQUEZ terriblement!!

Quynh-Anh a dit…

On n'est pas mortes. Enfin, moi bientôt mais entre-temps souviens-toi qu'on a quand même un max de cours et de temps de midi ensemble :)

Tu nous manques aussi, Florence flatulence... Si j'avais su, j'en aurais profité encore plus, je comprends maintenant quand on dit que c'est quand on a vraiment perdu quelque chose qu'on se rend compte de son importance. C'est de la TORTURE !

flochon a dit…

A fond que c'est de la torture! mais bon, en tout cas c'est cool demain on va se voir 2 cours de suite: en arts d'ex et en histoire! =D
HOURRA HOURRA HOURRA!!

Quynh-Anh a dit…

Pour une fois que je regrette de ne pas avoir maths en plus... ce serait parfait parfait

Bisoussssssss